13/03/2015 - Visite

Visite de la commission européenne

M. KATAINEN, vice-président de la commission européenne chargé des emplois, de la Croissance, des Investissement et de la Compétitivité, a visité notre laboratoire ISM. Une immersion au CRVM a permis de valoriser notre savoir faire et nos compétences dans le domaine des nouvelles technologies et notre présence dans les réseaux européens de recherche et développement en réalité virtuelle.

08/09/2014 - Projet (Modélisation 3D du Campus Luminy)

Accueil de Timothée Brunon

Dans le cadre du projet "Modélisastion 3D du Campus de Luminy", le CRVM accueille en tant que stagiaire Timothée Brunon, étudiant en Licence professionnelle Imagerie Numérique du Puy. Timothée Brunon a pour charge la réalisation d'une portion du modèle du campus.

01/09/2014 - Projet (SIMVIR)

Accueil de Gregory Smialek

Dans le cadre du projet SIMVIR, le CRVM accueille Gregory Smialek, ingénieur ESIA, qui assure la fonction de Responsable du projet.

29/03/2014 - Conference (Minneapolis)

Le CRVM participe à la conférence annuel 3DUI/IEEEVR

Nous avons présenté les résultats d'une évaluation expérimentale basé sur l'usage des tablettes dans le cadre de manipulations d'objets en environnement virtuel (Poster).

06/02/2014 - Conférence(San Francisco)

Le CRVM Participe à la conférence "The engineering reality of Virtual Reality"

Nous avons présenté les résultats des études expérimentales sur la navigation en environnement virtuel. Ces études sont financées par le projet européen visionair, en collaboration avec l'ENSAM (institut Image, Chalon sur Saône). http://spie.org

<< actualités précédentes -- actualités suivantes >>