19/10/2012 – Conférence

Le CRVM à Metz

Le 19 octobre 2012 à Metz, le CRVM est intervenu, par l’intermédiaire de D. Mestre, pour présenter les relations existant entre la Réalité Virtuelle et le Handicap lors des Rencontres Lorraines "Technologies pour l'Autonomie".

18/10/2012 – Conférence

Le CRVM présent au colloque de l'Observatoire des pratiques de création de l'image numérique

Le 18 octobre 2012 à Arles, le CRVM est intervenu, par l’intermédiaire de D. Mestre, pour présenter l’Immersion et interaction en réalité virtuelle lors du colloque de l'Observatoire des pratiques de création de l'image numérique (Obs/In).

15/10/2012 – Formation

L’ISM et CRVM participe à la fête de la science au Parc du Palais Longchamp

Dans le cadre de la 21ème édition de la Fête de la science, l’ISM et le CRVM ont tenu un stand le 12-13-14 Octobre au Parc du Palais Longchamp à Marseille. Cette initiative avait pour but de faire découvrir au public, de façon ludique, la réalité virtuelle.

11/10/2012 – Formation

CRVM accueille des scolaires dans le cadre de à la fête de la science

Le Jeudi 11 Octobre le CRVM a accueilli des collégiens et lycéens dans le cadre de la Fête de la science 2012.

25/09/2012 – Projet

Kick-off projet VERST

Dans le cadre du projet Européen Visionair le CRVM a reçu Pr. N.w. John et H. Miles de l’université de Bangor au Pays de Galles afin de lancer le projet VERST (Project Virtual Environment for Rugby Skills Training). Ce projet, qui se déroulera ces prochains mois, vise à concevoir un simulateur de rugby.

<< actualités précédentes -- actualités suivantes >>