18/10/2012 – Conférence

Le CRVM présent à l’IC3D : Ingénierie collaborative et technologies 3D. Châlons-en-Champagne

En association avec institut image de Chalon-sur-Saône le CRVM, par l’intermédiaire de D. Mestre, a présenté «La navigation en environnement virtuel immersif, dans des grands espaces complexes» lors du colloque IC3D à Châlons-en-Champagne, 18-19 septembre 2012.

03/09/2012 – Projet

Accueil de Agöston Törok dans le cadre du projet Visionair

Dans le cadre du projet Européen Visionair, le CRVM accueille pour une durée de 3 semaines Agöston Törok actuellement en thèse à l’université de Eötvös Loránd en Hongrie. Durant ces 3 semaines le CRVM mettra à sa disposition son CAVE et ses compétences en réalité virtuelle pour l’aider dans son étude sur l’intégration audiovisuelle en réalité virtuelle.

<< actualités précédentes -